Commande joueurs

La boutique de l’ES3M permet de commander les produits en session gratuite pour l’équipement des joueurs.  Après essayage vous devez commander vos articles veste et pantalon de survêtement, short et bas de football. Ces articles vous seront livrés au stade, compter une semaine de délai. Aucune commande ne sera prise en dehors de la boutique (sauf cas exceptionnel)

Procédure: se rendre sur la boutique choisir catégories “commandes de joueurs”  sélectionner les produits la taille ou pointure, la catégorie du joueur et finaliser sa commande. Aucune commande ne sera pris en compte si celle-ci n’est pas correctement rédigée. Chaque commande est individuelle.

IMPERATIF : Le libellé des commandes se fait avec le nom et prénom du joueur.