Conditions générales de ventes

La boutique de l’ES3M est mis en ligne par les membres du club au profit des joueurs, parents et amis ainsi que les sympathisants et supporters.

Les achats se font uniquement en ligne avec paiement par chèque à la commande.

Le paiement:

Par chèque à la commande libellé au nom de ES3M

La commande:

Elle se fait via le site internet et sa réception est confirmé par mail

La livraison:

Elle est effectuée au stade au cours des entrainements ou en particulier après rendez vous. Les délais sont d’une semaine au moins. Le contrôle des objets à la livraison est obligatoire par le client.

Défaut ou retour

Les objets défectueux d’usine sont repris et échangés à la charge de l’ES3M. Le remboursement peut intervenir en cas de rupture de stock.

Promotion

Les objets en promotion ne sont ni repris ni échangés. En cas de rupture de stock sur les promotions il ne sera pas fait d’autres propositions au même tarif.

L’encaissement

Il intervient après réception de la commande par le client.